Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Tag 7 # 2

MamCastor m'a tagguée, alors c'est avec plaisir que je vous dévoile 7 nouvelles choses de moi :

#1 : Je viens de passer par une grosse vague d'achats... et j'avoue que je suis au bord de l'écœurement ! Habituée à faire attention à mes sous, je réalise que je n'aime pas non plus claquer. Même, je n'arrive pas du tout à apprécier mes derniers achats. C'est nul.

#2 : Je n'ai pas trouvé "L'élégance du hérisson" si génial que ça. En fait je me suis vraiment ennuyée à le lire, et le roman s'est arrêté quand les choses commençaient à devenir intéressantes (pour moi en tout cas). J'ai trouvé la fin ultra pratique pour l'auteur. Désolée.

3# : Je tombe enceinte plus vite que mon ombre, c'est incroyable ! Si nous n'étions pas au XXIème siècle, je crois que je serais maman de 17 enfants déjà (je vous entends compter d'ici !)

4# : je n'ai plus aucun contact avec certaines personnes normalement très importantes de ma famille depuis plus de trois ans, et cela me fait un bien inouï ! Couper vraiment le cordon a été une des meilleures choses qui me soit arrivée.

5# : j'enrage d'être phobique à ce point de l'avion. Cherchez pas de solution pour moi, rien que l'idée de prendre l'avion me déclenche des crises d'angoisses un an à l'avance. Hors, avec de la famille aux États-Unis et au Mexique nous pourrions faire des voyages fabuleux !

6# : il y a des jours où je rêverais de pouvoir mettre dehors certaines clientes en utilisant tous les gros mots que je connais, alors que je voudrais retenir des heures durant d'autres que j'adore voir débarquer dans la boutique (il y en a eu une aujourd'hui... tu te reconnais ?)

7# : j'aimerais beaucoup que Monsieur Benjamin L. me donne des cours... (on dirait que je lance un appel là, mais en fait non, parce que.... on ne vit pas du tout dans la même ville !!!!).

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la 6 m'a fait bien rire ....<br /> la 3 ???
M
J'adore ce jeu des confidences qui nous dévoile toujours un peu plus la vie et la personnalité de celles que j'aime retrouver sur la blogosphère ...<br /> Pareil que toi pour les confidences 2 et 3. <br /> En ce qui concerne les cours de dessins, il me semble que tu ne te débrouilles pas mal ! en tout cas, tu pourrais largement me donner des cours, à moi, qui dessine BEAUCOUP moins bien que mes enfants !<br /> Pour ce qui est de la confidence 6 ..., ben ... je suis passée dans ta boutique ce vendredi 22 ... alors j'espère ne pas avoir été trop désagréable ... <br /> Quant à l'avion, je ne suis pas vraiment phobique mais je refuse de le prendre sans mes enfants. Hélas (!!!) mon mec nous a offert un voyage à Rome en avril en amoureux ... Je suis déjà hyper stressée!
V
Merci pour toutes ces confidences...<br /> pour la 1, moi c'est l'inverse, j'ai tendance à beaucoup dépenser et à ne pas culpabiliser du tout en plus...rrrrrrrooooo c'est maaaaal !!<br /> pour la 2, en ce qui me concerne, j'ai adoré, même si je suis d'accord avec toi pour la fin.<br /> la 3 : pareil !<br /> la 4 : je crois que je vais m'y mettre aussi...<br /> la 5 : quel dommage, le mexique est un pays magnifique et les gens sont adorables...peut-être un jour...<br /> la 6 : j'espère ne pas faire partie de la 1ere catégorie de clientes<br /> la 7 : aaahhhhh Benjamin...
M
Quel plaisir de lire tes confidences ((-:<br /> Moi aussi j'ai une peur panique de l'avion et pourtant comme toi de la famille à l'étranger mais pas question de le prendre...on a même gagné un voyage il y a 2 ans qu on a du offrir à des amis ((-!
E
Formidable...j'adore les decouvertes de clics en clic qui comme celle ci me conduisent a ton blog...le jour ou tu te reveles un peu et ou je decouvre que je suis comme toi pour#2!!<br /> Je repasserai par la ...c'est sur<br /> A bientot!<br /> Emma from San Francisco
Publicité