Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Dans ma cuisine il y a ...

Après des mois et des mois de travaux, nous pouvons maintenant penser à la décoration, à des petits détails par-ci, par-là...

DSC01978
DSC01981
DSC01979
Un nouveau pot House Doctor trouvé ici / le cd Live de Cocoon, découvert chez elle et chez qui je découvre sans arrêt de merveilleuses musiques, lequel est posé sur une authentique chaise des années 50 ramenée (avec 3 de ses copines) par ma Tantine préférée/ des bidules autocollants que j'aime bien.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce vase avec les petites pommes je l'adore ! je l'avais vu chez Loulou addict mais il n'y en a plus.<br /> Bon dimanche ma grande ...ahhh Cocoon ((-:
S
hummmm les travaux ! pfff ! ici aussi il me tarde de finir cuisine salle à manger ! restent des choses à faire !<br /> hihihihi !
R
j'aime bcp la première photo, j'adore aussi décorer ma cuisine j'achète des bols, des assiettes; des plateaux à n'en plus finir mes armoires débordent mais je sais pas m'arrêter...ta cuisine est super quel boulot dis-donc!
A
De jolis objets !!
L
ce pot est très mimi... j'aime beaucoup!
Publicité