Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Oh et puis les hommes aussi tiens !

Tout pareil que pour les femmes : splendides, talentueux, très intelligents, plus beaux avec les années... de ces femmes hommes qui avec un simple jean et un petit pull noir électrisent une pièce, de ces femmes hommes donc, que l'on écoute.
bla-bla-bla.
Mais ils ont aussi un physique !
N'est-ce pas ? Quand même oui.

BLOG10

Jesse L. Martin (si vous avez suivi Ally McBeal, vous voyez ce que je veux dire !), Edward Norton (je ne vois que son talent ! hum-hum), Georges Clooney (qui se pose quand même un peu), Guillaume Canet (obligé), Johnny Depp (le Maître), Hugh Jackman (oui, parce que aussi, hein. Bon.)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en réponse à lisa: je voulais bien GC et JD mais leurs femmes sont là....mais on n'est pas jalouses!
F
je reste fidele a johnny Depp...
A
D'accord avec Stéphanie ! Il manque Romain Duris...
S
Et pour moi, il manque un certain Jeffrey Dean Morgan que je trouve absolument...hummm....à mon goût...
S
pour moi, t'as oublié ROMAIN DURIS ! !!!
Publicité