Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Wish list

Kalila nous demande notre wish list idéale...

... je reste soft et donne un mini aperçu... bon, il manque BEAUCOUP de choses, mais là, en vrai, je suis au travail et donc pas trop le temps de m'attarder...

Alors, voici :
soiz_table_Bowl_Fly
Meuble TV Bowl chez Fly



soiz_strict_joy
Le nouvel album (double !) de Swell Season !!!!!!



soiz_int_grale_six_feet_under
L'intégrale de Six Feet Under


mugs_sentou
Mugs Sentou


soir_blankets
L'édition rigide du formidable Blankets de Craig Thompson

...

Voilà ce à quoi j'ai pensé en 5 minutes top-chrono !
(et c'est déjà pas mal !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et alors ce disque ?
N
Voeux exaucés ????
C
j'ai la BD pas encore lue mais M Choco dit qu'elle est géniale !<br /> merci pour tes petits mots et bonne fin d'année !
S
j'aimerai bien aussi entendre cet album! il etait sous le sapin??<br /> <br /> j'espère que vous avez passé un doux noel!! je suppose que le grd loup avait plein d'étoiles dans les yeux et que le petit à rendu le moment encore plus beau!
K
J'adore le meuble télé. <br /> <br /> Je me demandais si, ce qui vient à l'esprit dans les 5 première minutes, quand on joue le jeu de la wish list, ne serait pas en fait, les choses qui vraiment, vraiment, VRAIMENT, nous rendraient totalement hystériques si elles se trouvaient, par le plus grande des hasards, sous le sapin...
Publicité