Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Quelques heures avec lui

La journée de dédicace avec Benjamin s'est merveilleusement bien passée.
Les dédicaces étaient toutes magnifiques, du très beau travail !
Je pense que tout le monde est reparti ravi !
 
DBL2

DBL3

DBL5

DBL7

Benjamin a ainsi dessiné pendant près de 6 heures non-stop (vous avez déjà essayé ?) et à chaque fois avec la même générosité et la même gentillesse. C'est rare !

La soirée est passée très très vite et je n'ai qu'une hâte : re-com-men-cer !!!
(à bon entendeur !)

CONTES_MACABRES

Je ne saurais vous redire comme Les contes macabres sont magnifiques !
Benjamin s'est encore surpassé (mais comment fait-il ???).

Les tableaux (parce que oui, avec Benjamin Lacombe, je dis tableaux !) sont d'une finesse et d'une profondeur hallucinantes.
Elles accompagnent les textes de Poe de manière très subtil et ajoute à la noirceur de l'auteur tout en y apportant une grande poésie.

Cet objet là est une œuvre rare... de celle que l'on transmet.
Ne passez surtout pas à côté !

(à 16h00 il ne restait plus aucun exemplaire dans toute la ville !!!)


Allez, je vous montre la mienne :

D_dicace_macabre001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très jolie cette dédicace... Allé, je me console de ne pas avoir été là en attendant le Père Noël qui, je l'espère, a mis ces Contes dans sa hotte à mon intention :))<br /> et si ça te dis, j'ai lancé un petit jeu chez moi ;-)
C
Superbe ! Quelle chance !
M
beau et talentueux j'adore!!!
L
c'est superbe! quel beau moment ça devait être...
L
Vraiment très beau, quelle expression !<br /> plein de bisous à toi...
Publicité