Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

Vous savez ce que vous faites le samedi 12 décembre...

Dans quelques jours, dans quelques heures, je vais vivre un week-end très peu ordinaire... Et si vous le voulez, et si vous le pouvez, vous avez même le droit de vous joindre à nous !!!

(c'est même fortement conseillé !!!!)

Pourquoi ?

Parce que samedi, il se pourrait bien que vous ayez envie de venir trainer vos pieds à la librairie... Il se pourrait que justement vous alliez à celle où je sévis presque chaque jour de la semaine... Disons que vous y seriez dans l'après-midi (14h00 est un bon début)... Et là, à cet endroit précis, ce jour précis et à cette heure environ, il se pourrait que vous tombiez, comme par le plus heureux des hasards, sur cet homme là :

benjamin_lacombe_portrait_gf

Oui je sais. J'ai un dur métier.

Je (nous !) allons donc passer quelques heures avec cet homme adorable et passionnant (regardez-le dans les yeux et dites-moi que vous n'êtes pas carpettes là...) qui accessoirement a aussi un immense talent !

 

Si vous voulez découvrir son dernier méfait c'est donc samedi qu'il vous faut venir !

contes_macabres_proche

Somptueux, élégant, glaçant... Cet ouvrage est diaboliquement délicieux !

(et pour celles et ceux qui ne savent, je parle bien sûr de Messir Benjamin Lacombe ! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super contente de mes dédicaces... Et vraiment hâte de voir ma grande fille les découvrir sous le sapin de noël. Et sa petite soeur risque fort d'établir ses quartiers dans le coin jeunesse (tu as pu constater qu'elle s'y est sentie très à son aise ;-)
Z
Merci encore Soizic pour ce chouette moment partagé !
M
mmh! j'aurais bien aimé le voir! Comme tu m'as donné envie de le lire et de le faire partager, je viens ce matin de l'acheter pour l'offir à ma belle soeur!
K
oh là là... qu'il est beau! tu as bien de la chance....
A
aperçu "en vrai" à Montreuil, je lui confirme un certain "cachet"...mais si il est aussi sympathique qu'est beau son travail alors je dis bravo...
Publicité