Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

7 + 1 + 1 + 1... petites choses entre nous, chuuut !

Je ne peux absolument pas commencer ma journée sans un café et une cigarette/Je n'aime pas lire ailleurs que bien installée dans mon lit/J'ai cette impression détestable de toujours me fâcher après mon Grand Loup alors que lui m'a offert un portrait de moi disant "Maman : toujours souriante et brillante"/je ne me reconnais pas dans le miroir : je me sens souris, je me reflète vache et je déteste ça/je ne repasse jamais, j'ai horreur de ça, Monsieur O. repasse ses vêtements tout seul quand il en a besoin, les loupiots sont... chiffonnés ! et ils s'en fichent (pour l'instant)/mon pêché mignon (et mon drame) : du saucisson bien sec, des chips et du fromage Itorki/je me sens très rarement à la hauteur, mais un simple sourire(de mon amoureux, de mes fils, de ma famille,de mes amis, des clients) suffit à illuminer ma journée/mon parfum préféré entre tous : Habanita de Molinard !/j'adore toute ma belle-famille... je crois que c'est suffisamment rare pour le noter ! /Je suis très fière de ma tribu : ma tante et mes frères sont des piliers dont je ne pourrais me passer/je suis une accro des séries (Carnivale, Dr House, Dexter, Deadwood, Damages, Engrenages pour les plus pointues... Desperate Housewives, Friends, FBI portés disparus, New-York 911, Lost, Weeds, Urgences, Six Feet Under... et j'ai aimé True Blood ce dont je ne suis pas fière étant malgré tout convaincue que cette série est très mauvaise( mais Le Monde et Télérama adorent !).


Vous gardez tout cela pour vous n'est-ce pas ?
(et si vous souhaitez me dire vos petits secrets, je suis toute ouïe !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
suis pas fan de chips.... ne fume pas....mais 100 % d'accord sur le repassage....ici tout le monde est froissé! <br /> Et puis moi aussi je trouve que je râle trop sur mes enfants...j'aimerais que ça change. 2010 ?
M
A y penser pour l'année 2010,<br /> la cigarette, à limiter autant que possible<br /> le café, un régal à prendre chaud et sucré,<br /> les chips, le saucisson sec et l'étorki, pour le plaisir,<br /> au besoin, des cours de repassage chez mamie, on <br /> ne sait jamais, ça peut servir.<br /> bisous!
A
Alors pour commencer : la cigarette, y'à mieux non, le matin ???<br /> Moi aussi j'ai toujours des remords après m'être fâchée un peu trop facilement contre mes enfants, c'est humain, non ?<br /> Chez nous, c'est pareil, Monsieur repasse...on est pour l'égalité des sexes ou on ne l'est pas, non ?<br /> J'adore les séries mais je me contente de quelques unes par manque de temps !!<br /> Finalement rien de très méchant dans ta petite liste, tu auras ta place au paradis, don't worry !
S
Promis je ne le dirai à personne!! je ne t'imaginais pas en train de fumer??? c'est donc chouette d'en apprendre sur toi :))
M
Bon...je me suis prêtée au jeu aussi ((-!
Publicité