Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Mes perles sur PAPIER !

Méchamment inspirée par les Petits Princes de Gaëlle, j'ai monté un nouvel album photos de mes indispensables...

Mes_indispensables
(cliquez sur l'image et zoup ! Vous y êtes !)

ou jetez un coup d'œil dans la colonne de gauche...

... l'héritage littéraire que je laisserais à coup sûr à mes enfants.

Mes préférés, mes plus belles lectures, ceux que j'emmènerais sur une ile si...

J'en suis au premier jet aujourd'hui, suivront d'autres, et d'autres, et d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle bonne idée! c'est génial et ta selection est un vrai tresor! je trouve que c'est le plus beau des héritage: le plaisir des livres!
L
Génial, je ne les connais pas tous ! <br /> C'est étonnant, mes deux principales n'y sont pas... ni mes trois-quatre d'ailleurs...<br /> (Lili Plume de Natali Fortier; La môme aux oiseaux d'Hubert Meunier et Régis Lejonc, Petites météorologies d'Anne Herbauts, et peut-être tout Anne Herbauts)
M
Merci de nous offrir ta belle selection (-:<br /> Il y en a plein que j ai envie de découvrir !!!
A
Tu as une très belle bibliothéque !!
A
bah mince j'ai que "l'écureuil et la lune" et les "potter" ...j'ai déja offert "raymond rêve" , ça compte ?...bon je vais étudier le reste !
Publicité