Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Emilie Vast et mon coeur fait boum !

Je l'a connaissais depuis quelques temps, mais je n'avais jamais eu l'idée de faire de recherches sur elle...

emilie_vast_herbier2

... Voilà chose faite et j'en suis bien bien heureuse !!!!

emilie_vast_daims

emilie_vast_h_risson

emilie_vast_herisson_et_lapin
emilie_vast_zoom_neige

Un coup d'oeil sur son site et sur son myspace et votre cœur sera pris !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est si beau !!!! une poésie à lui tout seul ((-:<br /> http://3nuages.canalblog.com/
A
Faut que je le trouve
A
J'adore !
L
très belles illustrations en effet...<br /> et blog très sympathique ;-) <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> ln
A
Les illustrations sont superbes.<br /> Sais tu où l'on peut trouver ses images à encadrer ?
Publicité