Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Forcément ça dépasse

Ce soir il y a des problèmes de fuite dans la salle de bain et nous n'y avons que de l'eau chaude...
Yulen_dans_l__vier_BLOG_lili
Qu'à cela ne tienne, Petit Loup a pris son bain.... dans notre nouvel évier de cuisine !!!
Même si il a trouvé cela étrange au début, il a fini par bien s'y plaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi, hi, trop fort. Et il a quel âge Petit Loup ?
M
Trop trop chou !!!!! moi je craque ((-:<br /> http://3nuages.canalblog.com/
C
Oh moi aussi j'ai pris quelques bains dans l'évier de la cuisine quand j'étais petite. J'avais 3-4 ans et je devais être un peu à l'étroit...quand même ! <br /> En tout cas le petit Loup semble apprécier. <br /> Il est adorable!
F
Voilà une bien jolie façon d'utiliser cet evier...<br /> ça change... Il est trop craquant !!<br /> Bisous de nous 4 à vous 4
L
Ça me rappelle des choses !<br /> Et ça y est, j'ai la Mélodie des tuyaux en mon salon ! (puisque nous l'avons offert à Luz pour sa 10e bougie ! c'est malin, non ?)
Publicité