Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Celle que...

Celle_que_t1celle_que_t2Je viens de découvrir avec un très grand plaisir l'univers de Vanyda...

... Depuis vendredi soir, je me régale avec l'histoire de Valentine, jeune adolescente en recherche d'identité, qui tente de trouver qui elle est tout en suivant le flot de ceux qui l'entourent...

Je suis complètement sous le charme ! Je termine le tome 2 aujourd'hui, et je vais me dépêcher de me procurer son autre série L'immeuble d'en face !

Vanyda est Lilloise, son trait clairement manga, tout en finesse et subtilité, colle parfaitement à la délicatesse de son regard sur les émotions et la nature humaine. Vanyda est de celles et ceux qui savent croquer avec une grande humanité ces petites choses du quotidien, cette poésie d'instants non formulés...
Tel que cela s'annonce, je prépare un bon coin sur mes étagères pour tous les ouvrages de la jeune demoiselle !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey ! C'est le coup de coeur de ma responsable !<br /> Je ne connaissait pas avant mais ça m'a l'air très bien !!
E
Au départ pas très emballée, mais à force de venir sur des critiques sans cesse positives, je pense que je vais me lancer. Merci de m'avoir décidée ;)
K
Ayé... <br /> Acheté et lu aujourd'hui, avant de l'offrir à Noël, à ma belle-soeur de 15 ans. Je suis sûre qu'elle va adorer.
S
j'ai decouvert les manga grace à ma zwappée du livre de jeunesse le printemps dernier. J'ai lu pas mal d'exemplaire de la serie nana...à la bibli on a vole le tome 8 alors je peux pas continuer...Je cherche une autre serie ca tombe bien...merci ;) à propos je vais bientot poster du jaune (voir tag d'il y a tres longtmps...)
Z
ah, vous les avez reçus alors ??? <br /> J'ai plein de commandes à passer en tout cas.
Publicité