Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Une avancée significative !

Aujourd'hui est un grand jour !

Et oui : je ne pensais pas un jour dire - en regardant un sol qui vient d'être "ré-aggréé" (d'ailleurs, je ne connaissais même pas ce mot !) : "Ouah... c'est beau !!!"

Et bien c'est dit !

r_agr_age_AVANT
AVANT



r_agr_age_APRES
APRÈS
r_agr_age_GROS_PLAN



Et pendant ce temps là, on a pu jouer au Jeu des 7 42 erreurs...
r_agr_age_FRIDO_SALON
... soit : "Quels sont les intrus dans le salon ?"

(cherchez pas, il n'y en a qu'un sur la photo... mais il est de taille !)
Imaginez aussi les conserves, la gasinière, la vaisselle, le micro-ondes, etc, etc.,...)


Je suis bien contente que Petit Loup soit suuuuper cool, et que Grand Loup ai eu une D.S. à son anniversaire, parce que aujourd'hui, niveau Loupiots, c'était cooool !!!!

Dans 15 jours : pose du carrelage !
(grands moments en perspective !)

... à suivre...

Et un grannnnnd merci à J.S. !!!!!!


edit :

Anecdote en quasi temps réel : Grand Loup a voulu s'enrouler dans notre couette... Il a fini en rouleau de printemps par terre, coincé entre le lit et le mur... J'ai trouvé ça hilarant, lui beaucoup moins (en fait il a eu très peur, et je suis une mère indigne)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah les travaux!! Courage pour les intrus dans le salon...C'est pour la bonne cause!<br /> Vivement la suite des post!
S
wouw! je me rejouis pour vous! ca à l'air tres beau! Nous on voulait mettre du beton lissé sur notre terrasse mais on ns l'a deconseillé pour l'exterieur! bises
L
Pour y être passée il n'y pas si longtemps (finalement) je m'extasie sincèrement avec tÔa : wouhouh c'estbÔÔÔÔ<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite (et je suis soulagée de voir un billet qui ne parle pas de livres, ouf ! Plus que 18 jours à être raisonnable, ouf !)
M
mère indigne, non tu parles on aurait toutes fait pareil face au rouleau de printemps géant coincé!
L
ahhh oui, c'est beau hein un nouveau sol...<br /> mais je trouve que ça manque de quelques pattes de chat qui traverse quand ce n'est pas tout à fait sec.. <br /> non ?<br /> hu hu<br /> :-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte<br /> (qui n'a pas encore les clés et qui commence à st... non... caaalme...)
Publicité