Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

6

6 ans qu'il est apparu dans nos vies pour les transformer à jamais.
6 ans de joies, de fou-rires.
6 ans de remise en questions permanente... Est-ce que je fais bien ?
6 ans qu'il nous montre à quel point il est heureux de vivre.

Il grandit, il apprend, il s'apprend.
Ce petit bonhomme aux mille et une questions, aux mille et un sourires.
De grands bonheurs en frustrations, de rires en bouderies, il est un, il est mille.

6 ans pour déjà faire un être d'exception, intelligent, drôle, gentil, solaire.

anniv_Noah_gateau

anniv_Noah_cadeaux_

anniv_Noah_ds

Il l'a voulait depuis si longtemps sa d.s. qu'il a pleuré en ouvrant son cadeau, mouillant mes yeux du même coup !

anniv_Noah_yulen_carottes

Et puis 6, bientôt 6 mois que notre petit cœur est là aussi, et pour l'occasion son premier repas, carottes bien sûr et un premier bavoir sacrifié... Il a drôlement aimé ça le petit loup ! Depuis le temps que lui aussi attendait en nous voyant, intrigué, manger toutes sortes de mets délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je déteste les DS mais ici pareil : ma fille en parlait depuis... ouf ! Résultat elle l'a eu pour ses 9 ans... et moi je déteste toujours ça (et en plus maintenant il faut que je gère !)....<br /> Bon anniv' monsieur !
M
Happy 6 à tes 2 trésors !! pardon pour le retard (-!<br /> C est la course depuis la reprise du boulot<br /> Bises
L
Oh ben c'est malin, toute occupée par l'anniv' des Deux, puis occupée à chasser le microbe j'ai laissé glisser la date d'anniv' de N. Flûte ! <br /> <br /> Très joyeuZanniv' Grand Monsieur si Joyeux !
*
ça c'est vraiment génial les cadeaux qui mouillent 4 zieux d'un coup ! <br /> un peu en retard, mais joyeux anniversaire à ton loulou.
S
Joyeux anniversaire, grand petit bonhomme !<br /> A 6 ans, on est déjà un grand... Qui a le droit d'être petit quand il le veut.<br /> Un gros câlin, des tas de bisous !
Publicité