Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Un dimanche

Un dimanche doux comme un automne baigné de soleil.

Il voit d'autres enfants plus petits qui y arrivent comme s'ils en avaient fait toute leur vie.
C'est dur. Il a envie d'arrêter. Mais il veut réussir. Il n'abandonne pas.
Quelques heures, et il arrive à rouler plusieurs mètres sans s'arrêter.
Il est fier.

Quelques heures.
Juste nous.
Lui, lui, lui et moi.

Quelques heures d'un dimanche baigné de soleil.

septembre_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Demain j'ai une amie qui risque de passer dans ta librairie que je lui ai recommandé (par rapport à tes chox et tes présentations sur le blog!) alors que moi je suis toujours pas venu...c'est un peu honteux non?
M
En effet un bien joli dimanche en famille (-:<br /> Et bravo à ton petit loup (-:
M
bravo de ce courage à ton grand bonhomme!maintenant c'est un grand sur son vélo!
*
un tres chouette dimanche en somme...
A
Une agréable ballade...
Publicité