Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Ou comment devenir hystérique...

J'hésite.

J'hésite beaucoup à vous montrer l'image qui va suivre.

En l'a publiant je deviens responsable.

Responsable d'une possible totale anarchie dans les librairies dans les semaines à venir.

Responsable de drames, de déceptions, de batailles féroces autour de l'Objet...

Responsable peut-être d'amitiés qui se briseront parce qu'il n'en restera plus qu ' 1 !

Pauvre libraire qui n'aura pas assez...

J'hésite.

...

...

...

Bon aller, je me lance !

Fin octobre, chez tous les bons libraires, il y aura ça :

jeu_raymond_reve001

Je sais. J'assume.

On n'a plus qu'à attendre trois looongues semaines maintenant !

Vous pouvez me détester.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
génial !
G
héhéhé, moi aussi je l'attends avec drôlement d'impatience!!
L
Oh nooooon ! Je viens de t'écrire qu'il fallait que je (re) tienne (toutes mes envies de livres) jusque fin octobre ! Je fais comment maintenant ? Trois semaines ça fait fin octobre ?
C
oh oui génial pour mes loulous :::!merci :
S
Bon. Et bien ça y est. Je te hais. Kssss....
Publicité