Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

mercredi 90, ce matin 49

Nous voici dans la phase hallucinante de la librairie. Des dizaines de cartons à chaque livraisons, des commandes, des salons, des devis, des conseils, des milliers de livres à porter, saisir, ranger, classer, (heu... à lire aussi !), des cartons, des cartons et encore des cartons.

DSC01234

Je suis désolée de ne pas répondre à tous vos messages cette semaine ! Quand je rentre le soir, je démarre comme vous ma deuxième journée, et je suis... claquée !!!!

Demain nous nous préparons à un week-end riche en émotions...
Je vous en parlerais bien sûr !

Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça me donne quand même rudement envie de venir y plonger mon nez, moÂ, dans tous ces cartons ! <br /> <br /> Une pensée émue, néanmoins, pour ton dos... !!
S
allez courage! tu vas arriver au bout de cette montagne! Je suis par la pensée avec toi!
A
Je veux bien venir t'aider ;) !
N
C'est merlieux ?????
Publicité