Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

my day

Chez_Elisa
pde_hema_180909__2_
pde_hema_180909__1_
pde_hema_180909__5_
pde_hema_180909__7_

Un repas improvisé et bienvenu avec Lisa chez Elisa avec des petits plats bio absolument délicieux # 90 cartons à déballer et re-baller, avec entre deux le "bipage" de tous les livres qui sont dedans, du pur bonheur, j'adore mon boulot # un livre est tombé sur le clavier du boulot, appuyant sur des touches au hasard et avec pour résultat une chose étrange : mon écran est apparu... à l'envers !!!! Comme si j'avais retourné la bête ! Pour descendre mon curseur, je devais monter la souris... Un énorme fou-rire (nerveux sans doute, vu les 90 cartons à gérer vite fait !) un moment de "heu... je fais comment pour lui remettre la tête dans le bon sens ?????" et un appel en urgence à mon copain Super Arnaud qui m'a réglé le truc fissa ! Merci bien Monsieur !!!!! # revenir le soir à la maison, et trouver le colis que Stéphanie m'a envoyé de chez elle (ils ont Hema là-bas !!!!). Mille merci !!!!

Pour celles qui ont des doutes : la blogosphère est d'une richesse absolue ! Sans elle je n'aurais pas fait ces si jolies rencontres... et je ne parle pas des petits cadeaux, mais d'amitiés, de soutien, de partages...

Une bonne journée en somme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hé hé, moi j'ai vu l'envers du décor de la librairie, j'y étais dans les cartons !<br /> Merci encore pour la pause du midi. <br /> Et je suis jalouse de ton colis belge.<br /> Bon week-end de fête !
L
une journée bien rempli pour toi en fait !
M
En effet une jolie journée ((-:<br /> Mdr l'écran !!!!<br /> Et ces cartons de livres .......un vrai trésor !!
V
ohhhhhhhhh plein de livres :D
M
Mais j'étais là !!! mais je n'ai pas osé te déranger dans ton travail ... tu avais l'air tellement absorbée ... et moi-même, je n'avais pas beaucoup de temps, alors ...<br /> Je suis contente de découvrir l'endroit où la librairie stocke les livres reçus (comme une petite fille qui découvre les coulisses d'un théâtre) ! oui, tant que ça ! <br /> mais, où allez-vous ranger ces livres ??????? la librairie est déjà pleine, non ???????
Publicité