Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Le génie de la lampe

Cinquième challenge de Lisa, voici Le génie de la lampe chez moi !

BLOG2

1/ ma lampe adorée du salon # 2/ lampion bakker made with love tout frais arrivé dans le salon aussi et acquis # 3/ dans notre chambre # 4/ le monde dans la chambre de Grand Loup # 5/ guirlande Tomi Ungerer # 6/ lampion dans la chambre de Mini Crapaud # 7/ guirlande du salon (encore !) # 8/ la future applique de la cuisine !

A vous maintenant... A vos lanternes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grace à toi je n'ai pas oublié de participer !<br /> et pour la cuisine.. hi hi.. allez, je compatis !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> <br /> la marmotte
K
jolie mosaique lumineuse !
L
oups, désolée... ben au moins, avec 3 com' d'affilée, tu as compris que "la lampe Tomi Ungerer... je veux la même !!" ;-)
L
la lampe Tomi Ungerer... je veux la même !!!
L
la lampe Tomi Ungerer... je veux la même !!! bises
Publicité