Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Carambole

Carambole, une artiste Lilloise qui va faire du bruit avec ses créations à tomber par terre !!!!!

carambole_oiseau

carambole_porte_monnaies_2

Des porte-monnaies, des peluches, des bijoux, des cartes.... Tout plein de belles choses !
Si ça ce n'est pas de la bidouille de compétition !


Visitez son blog, c'est une merveille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhaaaaaaaaaa lovely !!!<br /> Je... Je... Je suis tombée en amour ! Je les veux ! TOUS !!!<br /> Mon banquier va te haïr...
C
Oui, merci beaucoup pour cet article! Alalala, ça fait très plaisir.<br /> Je réponds à ton commentaire sur mon blog : pour commander un porte-monnaie, il suffit de m'envoyer un mail et de me dire ce que tu veux en particulier. Voilou, très bonne journée à toi et encore un gros gros merci ;)
L
Voui, je connais déjà celle)là (ouf !).<br /> Et dis-donc, t'as une rudement jolie belle bannière to !
M
Très belle découverte!!!
M
merci pour cette bonne adresse, j'y vais de ce pas...et félicitations pour le "relooking de ton blog" qui donne envie d'y venir souvent!
Publicité