31 août 2009

Londres 1902... teasing !

Sébastien Perez et Martin Maniez nous préparent une surprise pour Noël...Personnellement je suis super intriguée ! Ils y travaillent depuis longtemps tous les deux... le mystère est grand et la surprise risque d'être à la hauteur de nos attentes !!!!!Voici deux premières images de ce projet, pour en voir plus il vous faut aller là !
Posté par Lili Oregane à 20:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 août 2009

Je craque !

Posté par Lili Oregane à 17:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 août 2009

Regina Spektor !

Je l'ai enfin trouvé cet album !
Posté par Lili Oregane à 13:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
31 août 2009

Jaune !

Tagguée par Nata, j'ai eu beauuuucoup de mal à trouver 7 jaunes à la maison !         la petite bête qui monte de Delphine Chedru # le monstrueux futur ancien mur de la cuisine # le carrelage du salon # verre jaune posé sur le koala vert de peur # laine de verre # mètre du maître # post-itMission accomplie .... Ouf !!!!(et merci aux travaux ! c'est fou comme c'est dur de trouver du jaune chez moi !)A mon tour je défie Mam Castor, Stéphanie, Sécotine, Karine, Moustache et Patouille, Capornote, et... [Lire la suite]
Posté par Lili Oregane à 11:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 août 2009

Isak... l'inaccessible (pour moi !)

Demain les vacances sont finies...... une nouvelle année commence et avec elle une nouvelle ambiance.Découvert aussi ce soir l'univers d'Isak.J'en suis tombée complètement amoureuse, à mon grand désespoir puisque : absolument pas les moyens !!!!Mais que cela ne vous empêche surtout pas d'aller jeter un oeil chez elle : c'est à tomber !!!!
Posté par Lili Oregane à 00:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 août 2009

dernier dimanche avant la rentrée...

Posté par Lili Oregane à 17:33 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

29 août 2009

Faisons le point...

Depuis des mois je vous glisse de temps en temps une petite phrase qui parle de nos fameux travaux de la cuisine...Touuuuut le mois d'août y a été consacré. Et ce n'est pas fini du tout !Mais... des choses ont été faites !Des murs ont été détruits, d'autres construits. Du carrelage a été allègrement détruit à coup de marteaux enjoués. La porte qui donne sur la cour a été reculée pour agrandir la cuisine (et par conséquent réduire la cour... qu'on ne sait plus très bien comment appeler du coup !), plusieurs dalles ont été durement... [Lire la suite]
Posté par Lili Oregane à 12:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 août 2009

J'adoooooore !

Découverts grâce à Lisa (encore une découverte que je lui dois !) les personnages de Jip et Janneke !Je vais tenter de les dénicher maintenant !
Posté par Lili Oregane à 19:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 août 2009

Un an de mariage donc...

... cela se fête en amoureux n'est-ce pas ?Et ce soir c'était avec :Petit tartare de bœuf aux chips et copeaux de parmesan*Arlequin de poissons fumés et poêlée d'asperges au basilic*Trilogie de viandes à la plancha sauce barbecue et pommes de terre fondantes*Risotto de noix de Saint Jacques sauce beurre de cidreUn délice !!!Et pour celles qui ne sont pas loin c'était là :La maison du Petit Bedon6, rue Cormont à Amiens(au pied de notre magnifique cathédrale)
Posté par Lili Oregane à 23:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 août 2009

Par un bel après-midi d'été ...

... quatre bloggeuses et 9 marmots se sont retrouvés dans une maison où il fait bon se réunir, courir, jouer, discuter, sous une chaleur de plomb, avec une tasse de thé bien sûr et quelques heures d'une parenthèse tellement bienvenue !
Posté par Lili Oregane à 21:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]