Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
25 août 2009

Si vous passez par là ...

Si une des filles que je connais et que je vois souvent passe pour elle chez le Suédois...

... j'aurais bien voulu qu'elle prenne pour moi heu... un fauteuil !

ikea

Donc, pour celle qui pourrait, j'enverrais la photo de la merveille souhaitée !
(en fait, j'ai envie d'un truc précis, et j'ai la trouille de ne plus le trouver quand moi je pourrais y aller !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais dire bonjour au Suédois demain soir, je peux prendre du tissu en même temps, livraison prévue le week end suivant
N
Si tu trouves quelqu'un je veux bien lui passer une commande de tissu.<br /> Yulen va mieux sans la chaleur ?<br /> Bises.
V
arf, je n'ai pas prévu d'y aller sous peu...désolée, ça aurait été avec plaisir !<br /> ils ne font pas les livraisons chez le suédois ?
A
Ah zut, jeviens d'y aller !! J'aurais bien voulu t'aider..... Désolée !
Publicité