Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
17 août 2009

Chez Lisa

Cette semaine nous l'avons passée chez Lisa pendant que Monsieur Oregane souffrait seul dans les travaux de la cuisine de notre maison.

Une semaine de pause et de repos, sans les bruits de la perceuse, de la visseuse, de la meuleuse, du burin, du marteau, de la masse.

Sans la poussière et les parpaings sur lesquels fatalement se cognent mes orteils et ça fait super mal !!!!!

Quelques jours d'une oasis de sérénité si gentiment offerts par nos hôtes.

Chez_Lisa_round_1

Chez_Lisa_round_2

Chez_Lisa_round_3

Chez_Lisa_round_4

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ihih trop drôle le petit Yuken endormi, tout contorsionné!
Z
Oh elles sont chouettes ces photos, ça me fait tout drôle ! Merci d'avoir veillé sur ma maison.
L
Sympa la photo de la tasse!!!
L
Ah la la que j'aime ces carreaux ! Mais je me répète là peut-être ...<br /> Sommes enfin de retour en notre cabanon carrossé, depuis hier 22heures. Prochain départ : mardi matin avec mes Puces pour une virée entre filles par chez vous... !<br /> J'ai bien pensé à to en disséquant par le menu les p'tites vidéo du Sieur Benjamin sur son prochain opus ! Miam !
N
Hihi, c'est drôl pour moi qui connais très bien cet univers-là !<br /> Du coup, pour moi tu es un petit coup à gauche, un petit coup à droite !<br /> Les travaux ont bien avancé ? Vous avez réintégré la chaussée ?
Publicité