Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

L'oiseau patate

Delphine Chedru fait monter des petites bêtes, et fait aussi des oiseaux patate ! (si-si, comme Monsieur Patate !)

oiseau_patate_chedru

oiseau_patate_chedru__1_

Des cartes plastifiées avec une base déjà très jolie, et des stickers repositionnables à l'infini pour inventer tous les piou-pious qu'on veut !

Moi je dis que sous cadre, ça le fait !!!

Merci aux éditions Hélium !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
son travail est toujours extra! ce sera mon cadeau de la semaine!
A
J'ai eu un coup de cœur immédiat pour cette jeune maison d'édition. Ces cartes ont l'air géniales.
V
décidemment, ils ne font que des choses extra chouettes chez Hélium !!
Publicité