Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Les Cousines de Léon

Samedi midi je suis passée devant LA nouvelle boutique tenue par Elodie...
... Pas raisonnable me direz-vous... Et vous avez raison ! Mille fois raison !
Les Cousines de Léon est simplement un lieu merveilleux découvert grâce à Lisa.

J'en suis donc ressortie avec une magnifique turbulette de Bakker Made with Love pour laquelle j'ai eu le coup de foudre !
En attendant de dormir avec celle que je vais tenter lui ferais de mes petites mains au mois d'aout, Mini Crapaud a déjà fait de jolis rêves dans celle-ci !

bakker_1

bakker_2_bis_cousines

bakker_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais qu'est-ce qu'il a à râler benjamibn ??? ;-) Dis-lui que les filles qui vont dans ce genre de boutiques sont justement celles qui achètent ses livres !!!<br /> et cet imprimé est le même que celui du lampion accroché dans ma chambre, tu verras ça quand tu viendras !
G
Je viens de découvrir ton blog, très joli ! Et les petites étoiles qui tombent de la souris quand on bouge sur ta page, sublime !
B
Oh non!!!<br /> Ca y est ça devient un vrai blog de fille ici : qui parle layette et petites culottes!!!<br /> <br /> Ce doit être la maternité qui a réveillé ces pulsions là ^_^...
S
joli imprimé! bébé aux douces nuits, maman au joli teint
M
Vous avez un très beau blog. Bonne fin de journée!
Publicité