Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Princess Bride

princess_bride_affichePrincess Bride ressort au cinéma en ce moment !

A celles et ceux qui ne connaissent pas, Princess Bride est le film culte familial !!!!

De l'action, de l'humour, de l'aventure, des combats à l'épée, des vengeances, une graaaande histoire d'amour, des répliques cultes, ce film là est un bonheur absolu pour toute la famille , pour les garçons, pour les filles, pour les mamans (ou pas), pour les papas (ou pas)!!!!!!!

Courrez le voir en famille, trouvez-le en DVD, lisez le roman : ré-ga-lez-vous !!!!!!!!


"Un grand-père malicieux (Peter Falk) lit un conte de fées à son petit-fils cloué au lit par la grippe… Au Moyen Âge, Bouton d’Or (Robin Wright) et Westley (Cary Elwes) se sont promis un amour éternel. Hélas, Westley, parti faire fortune au-delà des mers, est attaqué par des pirates et proclamé mort dans tout le royaume. Désespérée, Bouton d’Or consent au bout de cinq ans à épouser le vilain Prince Humperdinck (Chris Sarandon). Mais la veille du mariage, trois brigands enlèvent la jeune fille, qui ne va devoir son salut qu’à l’intervention d’un mystérieux homme masqué…"


princess_bride_mos

Ce film est le film de mon enfance et de mon adolescence !
Et je suis tellement heureuse de le partager avec mon fils aujourd'hui !!!
Je vous promets que même adulte c'est un vrai plaisir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca, c'est bien vrai !!! un vrai film d'aventures, avec juste ce qu'il faut d'humour, de sentiments pour que beaucoup y trouve son compte...
Publicité