Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

One Lovely Blog Award

OOOOh ! La talentueuse Julie m'a décerné un prix ! Le One Lovely Blog Award !
Je suis toute touchée, toute émue !
Merci beaucoup !!!

award

Le principe ?

Je m'engage à :

- l'accepter, le publier sur mon blog et citer la personne qui me l'a remis avec le lien de son blog,

- le remettre à mon tour à 15 blogs récemment découverts (définir "récemment" ?),

- contacter mes lauréats pour leur faire savoir leur nomination.


Les nominés sont donc :

Benjamin Lacombe : Benjamin est un artiste incroyablement talentueux ! Je suis amoureuse de son univers depuis quelques temps maintenant, et son blog est à son image : généreux !

Sophie de La Villefromoit : Une illustratrice à l'univers merveilleux !!! J'aime énormément le coup de pinceau de Sophie... D'abord fan de son travail, je le suis aussi de la personne. Enceinte au même moment, nos petits loups devaient naitre le même jour... Pressés tous les deux, c'est finalement le sien qui est arrivé en premier ! ;-)

Bulles de Grenouille : J'aime le ton et l'écriture si poétiques (et drôle) de la Gre ! Un vrai coup de cœur pas si vieux que ça !

Couac : Une sorte de journal à l'écriture drôle et incisive. Le sens de l'auto-dérision de Couac me plait énormément !

Demain je m'y mets : du quotidien, des lectures, des vêtements magnifiques, des bidouilles à tomber (ses guirlandes connaissent un certain succès complètement mérité !), un sens de la mise en scène et des couleurs que j'aime beaucoup beaucoup !

La Mère Kipu : du quotidien illustré par des photos très très belles !

Le point sur le i : Lisa m'inspire beaucoup, et tous les jours encore ! Grâce à elle j'ai découvert tout un univers, des couleurs, des artistes, une déco que je cherchais et qui me correspond pleinement. Ah, et puis, dans la vraie vie Lisa est une jeune femme passionnante avec qui j'espère une amitié va grandir encore et encore !

Loulou Addict : le blog comme la boutique : j'adore j'adore j'adore !!!!

Madeloup : ma copine retrouvée 15 ans après il y a quelques mois ! Jess a créé son blog il y a peu, artiste et dingue de culture, je redécouvre son univers fantasque et original (comme elle !)

Mademoiselle A. : blog du quotidien d'une amiénoise avec qui je partage quelques coups de cœur !

La Tarte aux chats : J'adore son blog ! Une écriture qui me fait sourire rire à tous les coups !!!

Z comme Zoé : ah la la c'est beau c'est beau c'est beau !!!!! Elle me donne envie de me mettre à faire nos vêtements ! Malheureusement, je ne sais pas comment faire, et le résultat me décevrait forcément !!!!

Moustache et Patouille : du quotidien, de très jolies créations d'une jeune maman, et une petite princesse toute fraiche du mois de juin à qui je souhaite la bienvenue !

Clarabel : lectrice compulsive, chez elle c'est des livres-des livres-des livres !!!!

Des Livres et des Champs : une dévoreuse de livres incroyable ! Une vraie passionnée ! C'est elle qui m'a fait connaitre la blogosphère et donné envie de créer Lili Oregane !!!!

Voilà !

Il y en a d'autres, mais tenue par le chiffre 15... la sélection a été rude !

Le tout suivi dans l'ordre de ma colonne de lien !

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes devoirs ont été fait avec grand plaisir ;-)
C
Merci aussi !<br /> C'est vrai que ça fait hyper plaisir...
L
Merci M'Dame !
C
merci infiniment !!! :) <br /> <br /> et le plaisir est réciproque !
J
merci beaucoup je suis tres touchée sutout pas ce que tu as dit<br /> et ça fait pas 15 ans tout de mêm disons plutot un bye<br /> bon je t embrasse et me suis abonnée à la news letter<br /> à beintot sur amiens
Publicité