Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Elle est arrivée !

Je l'attendais, je l'attendais !!!!

Photo_blog4

Et elle est là, belle, poétique et fière sur le mur du salon...
... j'adore comme ses guirlandes habillent et donne le ton d'une pièce !


Merci Carole, elle est magnifique !


Et puis... dans 2 jours je reprends le travail ! J'aurais moins de temps pour poster, mais je vais faire de mon mieux !
Si vous voulez, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (touuuuuuuuut en bas de la colonne à droite) et vous serez prévenu(e)s à chaque nouveau post !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hm ça donne des idées, ces jolies guirlandes !<br /> C'est magnifique, poétique et plein de couleurs, tout ce que j'aime !<br /> Du coup, un petit tour sur le blog de Carole... Je suis tombée amoureuse !!!
V
bon courage pour la reprise !
C
ça me fait toujours drole de les voir de l'autre côté de l'écran!!!merci!
Publicité