Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Chaque jour est un cadeau

25 juin 1977 et 32 ans plus tard, sur le chemin de l'école, les regards tendres de deux rayons de soleils...

en_attendant_le_bus_nb

... et au retour de l'école, une petite carte déposée dans ma boite aux lettres qui me dit combien ceux que j'aime pensent à moi.
(moi aussi je vous aime fort)

carte_anniv_faby_r2

carte_anniv_faby_r3

Et des petits mots via la toile ce matin... Les années passent, et vous êtes toujours là.

Merci.
Beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Soizic !<br /> Nous sommes nées toutes les deux la même année à un mois d'intervalle ! c'est drôle !<br /> bises
N
Ta journée s'achève, je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle étape. Bisous à toi.
S
happy birthday! Que cette nouvelle annee sup. t'apporte de jolies decouvertes, du bonheur en petits et grands pots, des mots doux, des réponses satisfaisantes et des moments-souvenirs!
S
Bon anniversaire ma belle !!!<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de tendresse, une belle cuisine...heu ah oui j'oubliai une excellente santé et un euromillion gagnant et...pffff, je crois que j'ai fais le tour ! Bref, soit heureuse ! <br /> et à bientôt j'espère.<br /> Gros bisous<br /> Soso
S
Joyeux anniversaire! Beaucoup de nouveaux posts sur ton blog en ce moment, c'est top. J'ai toujours autant de plaisir à te lire au fil des jours.
Publicité