Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
27 mai 2009

Ouh la la !!!!

Rhôôô j'aurais pas dû trop me balader sur internet aujourd'hui !!!

J'ai mis la souris sur un site d'achat en ligne de papiers peints des années 70's...
... et le plus fort, c'est qu'on peut y commander des échantillons (payants) A4 !!!

Mos_papier_peint
cliquer sur l'image pour accéder au site !


Autant dire que je ne me suis pas privée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adooooooooooooore <br /> d'ailleurs je suis moi même en train de repenser la déco sympa mais un blanche de mon home sweet home alorsje vais me pencher la dessus trés sérieusement<br /> de plus merci pour ton intéret et tes commentaires sur madeloup toi aussi tu fais partie de mes inspiratrices :)))<br /> bises
C
Oui, j'avais vu ça ! Il faut vraiment que je commande aussi.
Publicité