Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
7 mai 2009

Tagguée !

Tagguée par Lisa, je vais faire de mon mieux !

*Il est quelle heure chez toi ? 10h50... je me re-réveille pour la 3ème fois depuis minuit... et je suis encore endormie !!!
*Mai rime avec ? Sourires de bébé !
*aS tu embrassé ton canari  ce matin ? Bien sûr ! Ainsi que Poussin n°1 et Poussin n°2 !
*Où vas tu tout à l'heure?  Chez le docteur pour la visite du premier mois de Poussin n°2.
*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire.
"En mai , après la pluie le beau temps" ,
Je vais le faire... mais elle n'a pas de blog !!!!

*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ? Très franchement, je n'en sais rien !!! Si c'était un jour de semaine, j'avais surement le nez dans mon écran à la librairie !!!
*Au prochain coup de telephone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!) Oki-doki !
*Donne nous le  lien  internet n°5 de tes favoris. Ouh bah c'est une surprise ça !!! : http://benjaminlacombe.hautetfort.com/

*Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Comme Lisa : Ponyo sur la falaise ! Et c'était "troooooop" bien !

*Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous.

Pivoine

Pivoine de mon jardin... J'adoooore !


Maintenant je taggue : Secotine et Mademoiselle A !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"En mai, après la pluie le beau temps!"
Z
Ah merci ma copine !
S
Bon, ça va, ça ne fait même pas mal, en fait, d'être taguée... J'm'occupe de ça demain, tiens, entre deux coups de peinture et 3 siestes!
B
Je suis sortie pour aller voir si mes pivoines étaient en fleur et...non ! Pas encore !
Publicité