Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Le temps repasse de nouveau très vite !!!

Désolée de ne pas être très présente dernièrement !
Il se trouve que je dors dès que je peux, et qu'en dehors du ménage (quoi que !), vaisselle et machines, je ne fais rien !!!!

Mes amours se portent à merveille, et Yulen nous facilite vraiment les choses !

Pour preuve :

Yulen_bib_tout_seul__260409_nb
A peine 3 semaines et il commence à prendre son biberon tout seul !!!!
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli petit coeur! Et bien on peut dire que tu es gaté :) félicitation!!
K
Rhoooo, l'est trop mimi la ptite crevette. On aimerait les garder pitchounes un petit peu plus longtemps. Félicitations pour cette petite merveille.
M
il est vraiment migon , ça donne vraiment envie!encore 2ans à attendre malheureusement! sinon je n'oublie pas ton cadeau, mais je suis un peu débordé! bon courage, profite de ces premières semaines de bonheur, et essaie de te reposer (un peu!)
J
là c lair faut que j'arrète de regarder toutes ces photos de bébé<br /> j'ai pas du tout envie de me laisser tentée pour un ...combien déjà????
S
wouaw, quelle merveille! le petit bout et son don!
Publicité