Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
27 avril 2009

Plonk... et Replonk !!!

Les éditions Plonk et Replonk sont formées par un groupe de fous furieux à l'imagination sans limite...

Créateurs de cartes postales toutes aussi folles, insolites, inattendues les unes que les autres, on peut aussi retrouver leur catalogue sous forme de livres recueil...

Petits extraits :
(cliquer sur les images pour les agrandir !)


plonk_mareseille

plonk_mur

pinaillette

Et enfin pour toutes les maitresses qui passent par ici :

plonk_hyperactifs

Vous pourrez trouver ces merveilles hilarantes dans toutes les bonnes librairies (liste des libraires fous sur leur site), celles de ma région savent où aller n'est-ce pas ?! ;-)

Il n'est pas impossible que je vous fasse une petite piqure de rappel de temps en temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
geniales ces photos cartes postales....
M
merci pour cette belle découverte, et je veux bien une piqure de rappel de temps en temps
B
J'en ai mis plusieurs à la bibliothèque ! Cela fait rire les lecteurs !!!! Je suis une responsable bibli un peu plonk !!!!
Publicité