Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Un moment avec elle...

... et nos enfants !

Une petite heure et demie qui est passée si vite !
J'aurais bien voulu parler plus longtemps, de plus de choses encore, mais il n'y a rien à faire, le temps file trop vite !

De leur passage ne reste en photo que ce qu'ils nous ont gentiment offert :
un magnifique bouquet, et un très beau doudou martien entre de bonnes mains
(également, mais hors photo, un superbe tee-shirt/doudou que je vous montrerais !)
am_lisa_combi
Je pense qu'elle aura fait plus de photos !

Je suis contente que nos enfants aient fait connaissance, ils ont eu l'air de bien s'entendre, mon Grand Loup semble tout prêt à refaire la chose !

A bonne entendeuse ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les moments avec les copines passent toujours trop vite !!! Mais ils font tellement de bien.
S
Coucou,<br /> J'ai bien entendue...et pourquoi pas au mois de Mai...reste à convenir de la date...<br /> A (très) bientôt.
Z
L'entendeuse a entendu, tes photos sont bien chouettes... le martien est en de bonnes mains, me voilà rassurée...oui, on remet ça vite, vite, je vais en plus avoir besoin de tes conseils éclairés pour le swap !<br /> Bonne soirée (et bonne nuit!)<br /> Lisa
A
Magnifique bébé (et jardin) découvert chez le point sur le i : toutes mes félicitations!
Publicité