Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
23 avril 2009

A chacun son nouveau né !

Le printemps est magnifique et généreux !!!!

Blues_mosa_que
Un joli petit ange pour moi


blues_bayou
Un nouvel album pour mon très cher Benjamin

(en tant qu'auteur uniquement cette fois-ci !)

illustré par la grande Daniela Cytryn


couverture_poucette
Et pour Sophie, c'est une pierre/deux coups avec deux nouveaux nés !

Bienvenue à Gustave (magnifique bébé)

et à Poucette (magnifique album) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci mille fois pour ton mot et ton post sur Poucette! <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et ta petite famille!<br /> bises
L
Je n'ai pas encore feuilleté le dernier Benjamin, mais de loin comme ça on pourrait croire qu'il en est aussi l'illustrateur. Un peu comme Rebecca D. et son Loup de la 135e compagnie. Tu ne trouves pas ?
L
Ah... Poucette... Poucette, c'était mo petite. Mais je n'ai pas vraiment grandi depuis. Je l'ai pris cet album, et puis reposé, le panier déjà trop plein. Il m'attend bien sagement pour mon prochain voyage chez ma libraire préféré. <br /> Mais je ne savais pas que la Dame Sophie avait un blog. J'y cours. Merci Soizic !
Z
Oh chouette, ils font envie tous les deux !
D
votre blog irradie de bonheur "bleu", merci pour temps de douceur
Publicité