Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Une douce journée

Soizic

Balades dans les rues couvertes de pétales roses/un bouquet de lilas offert par ma voisine/une jolie sieste/encore une sieste en étrennant l'écharpe de portage/patouille dans les "gravions" de l'aire de jeu/l'ombre de l'Homme/les assiettes (et un bol !) que je cherchais depuis un bout de temps enfin trouvées !/les mêmes avec le lilas/un peu de verdure en fin de journée.

Et c'était bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dis donc, tu es allée te balader à Camon ?<br /> Ta mosaïque est superbe !!!<br /> A demain...
L
jolie mosaîque tendre et poétique... belle promenade... plein d'amour avec nouveau bébé.... bisous
M
Douce journée et belles photos
F
J'imagine très bien... un peu de liberté... du temps...<br /> et les êtres qui vous sont chers autour de vous...<br /> bizzzz
S
Coucou,<br /> Ces photos sont bien apaisantes, ça fait du bien quand on est au milieu des tourbillons de la vie.<br /> Ton petit Yulen a l'air tellement bien contre toi, on se sent aussi beaucoup mieux.<br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'aux hommes de ta vie.<br /> Sonia
Publicité