Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Phase de destruction de la cuisine

Notre budget ne nous permet de faire les travaux de la maison que par étapes...
Après avoir fait les chambres, une salle de bain et le salon, nous nous attaquons à ça :

(notre cuisine depuis 6 ans... Compatissez svp !)


CUISINE

Autant dire : arghhhhhhhhhhhhh !!!!

Les prochains mois (enfin !!!!) vont être une période de gros travaux !
On détruit tout : le sol, les murs, le plafond, tout !!!
Pour l'instant nous en sommes à la phase de destruction donc...

Avant :

Cuisine_avant_enc
(ce qui se veut être une buanderie... faite limite en mécano, des matériaux différents apparents, des trucs atroces que nous n'avons jamais pu embellir d'une façon ou d'une autre...)



Maintenant :

Coin_en
C'est toujours aussi laid mais a au moins le mérite d'entamer la phase active des choses !!!
Sachant que notre deuxième petit loup va arriver dans quelques semaines, les choses vont là aussi se faire par étapes...
Je vous laisse imaginer le bonheur de commencer ce genre de défi avec un nourrisson dans le coin !
Autant dire que ce chantier va durer quelques temps... Avec l'espoir de l'achever cet été...
Vous verrez l'évolution au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que les choses vont être difficiles un certain temps mais c'est que pour du mieux...alors ça vaut le coup...<br /> Que la force soit avec vous future maman et chef des travaux :-)
X
Je sais qu'elle est pas terrible cette cuisine, mais c'est toujours mieux que de vivre sous tente !<br /> La beauté du lieu, c'est son authenticité : un gros n'importe quoi fait de plein de bordels différents collés, scotchés, posés... les uns contre / sur les autres... ça peut avoir son charme, non !!!<br /> Et puis faut arrêter de stresser tout le temps et partout (puisque même sur ton blog) parce-qu'il y a des travaux à faire... ça va aller !<br /> Signé : Le Chef des travaux.
N
arghhhhhhhhhhhhh !!!!<br /> <br /> J'ai fait copier/coller pour bbien t'obéir (hhihihi).<br /> <br /> Courage , mais attention, soizic, tu dois rester au REPOS !
S
Je compatis parce que chez nous aussi, c'est la course au travaux...on a acheté en O6 et on a refait tt le ht, le salon, la cuisine, la salle de bain (presque) et le bureau + une terrasse avec cave. TT ca du plafond au sol en passant par l'electicité et le chauffage mais je m'égare je voulais seulement te dire que moi non plus je n'avais pas de cuisine decente qd ptt dri est né mais on a vite oublié les désagréments... courage!
Publicité