Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
20 février 2009

Stacey Kent

Je vous présente donc Stacey Kent... Mais en 2 posts !!!

*
En effet, la fonction lecteur de Jiwa est géniale, mais impossible pour moi de maitriser son emplacement quand j'ajoute du texte !!!! (si vous avez un tuyau d'ailleurs !)

Dès que je veux mettre quelques mots, le lecteur s'en va strictement où il veut !
(voir même sur d'autres posts, en plein milieu d'une photo !!!!)

*

Stacey Kent donc,
une voix chaude, envoutante,
parfaite dans une ambiance feutrée,
drapée de velours rouge...

A vos oreilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de l'album Breakfast on the morning tram... Très zen pour commencer (ou finir) la journée !
L
stacey kent, oh que oui on aime!et...ses albums sont très indiqués pour libérer les cordes vocales des femmes enceintes!dans la même trempe mais avec une voix plus rauque diana krall...une merveille!
F
Coucou,<br /> <br /> Cela ne t'étonnera pas je pense si je te dis que j'aime bien, vraiment bien, voire beaucoup même...<br /> Aaaaaah,un peu de douceur ...<br /> Bizouxxx
Publicité