Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
16 février 2009

Grosse émotion !

Cette semaine mon p'tit loup a découvert l'histoire d' E.T. l'extra-terrestre...

... Pour certain le choc émotionnel de l'enfance devant un écran s'est fait avec Bambi...
Pour Noah, ce choc a été E.T.

Ban_Noah_et_ET

Deux immenses chagrins :


- quand il a cru que E.T. était mort (l'horreur absolue !),
- et quand il a fallu lui dire au-revoir quand il est retourné à sa maison !

Mon p'tit loup s'est trouvé pour la première fois inconsolable,
pris de pleurs tellement sincères (ceux qui viennent du ventre et qui font mal au coeur),
à tel point que moi-même j'ai eu comme un couac dans la gorge,
démunie par son chagrin tellement impuissant...


Cela a été un moment très fort, bouleversant,
mais p'tit loup l'a adoré, veut le revoir...
Il a tellement de moments préférés dans ce film qu'il ne veut pas avoir à choisir un seul moment préféré !


Et vous, quel est votre premier choc cinéma ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La Bamba, j'avais 6 ans, première toile avec un film de grands. Quand l'avion s'écrase à la fin et qu'il meurt... Le choc!
M
Il a quel age ton petit loup? Ma loupiote a presque 4 ans et quand elle a vu E.T. juste avant noel, elle etait elle aussi completement inconsolable. Je la pensais trop jeune pour vraiment comprendre, comme quoi ...
Z
Mon premier choc de cinéma c'est Dark Crystal : j'avais tellement peur que je voulais sortir de la salle, mais ma mère m'a retenue et au final j'en garde un souvenir incroyable !<br /> E.T, je pleure à tous les coups !
Publicité