Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
11 février 2009

Paul Auster

L'acquisition de ma semaine ...

Paul_Auster_dvd__3_
... le DVD d'un entretien avec Paul Auster sorti il y a peu.


"PAUL AUSTER CONFIDENTIAL"

 

de Guy Seligmann et Gérard de Cortanze

                         

"Une entrevue unique avec l’un des écrivains les plus brillants de sa génération. Son œuvre dense et énigmatique, traversée par les thèmes de la solitude et de la quête du père, rencontre depuis plus de vingt un immense succès dans le monde entier. ARTE a rencontré Paul Auster chez lui à New-York. Il parle de son enfance, du base-ball, raconte ses voyages, l’influence de la ville sur son œuvre, la marche qui lui est nécessaire et relate les moments forts de sa vie."



Paul Auster est connu bien évidement pour ses nombreux romans.
Je connais très mal sa bibliographie.
Mais je connais Smoke et Brooklyn Boogie.


Et surtout j'ai vu ça !


LE film de Paul Auster !
Un film tellement tellement fort !

Lulu
Une des plus grosses gifles que je me sois prise au cinéma !

Mira Sorvino et Harvey Keitel sont simplement parfaits !!!!


Existe aussi à lire :

Lulu_livre

Alors donc voilà, je vais me mitonner un petit temps tout tranquille, et passer un (bon) moment avec Paul !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi ! Avec Lulu on the bridge ! Sisi !
Publicité