Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
10 février 2009

Jewel

J'ai découvert Jewel il y a plus de dix ans et depuis je ne peux plus m'en passer !!!

Cette jeune femme a une voix incroyable, des mélodies qui m'emportent loin, et les textes de ses chansons sont toujours magnifiques.

Et des chansons à texte américaines, il n'y en a pas tellement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Vous pouvez écouter plusieurs chansons, passer à la suivante, baisser le volume... La classe !!!!)

J'ai bien sûr tous ses albums, un seul ne trouve aucune grâce à mes yeux, celui intitulé 0304... Elle a tenté une expérience qui ne me parle pas du tout !!!

jewel_mos

Mais tous les autres sont tellement envoûtants !!!!

A ce jour, je n'ai rien trouvé qui  me plaise autant !

Si vous avez un(e) artiste qui pourrait me faire changer d'avis, n'hésitez pas à me le (la) faire connaître !!!!

*

Notez comme je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à vous amener ce lecteur jusqu'ici !!!

Merci à Bellesahi pour son aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avoue que j'ai toujours eu un petit faible pour Jewel. Pour une fois que je connais quelqu'un qui apprécie aussi... ^__^<br /> Par contre, j'ai beaucoup aimé 0304. Elle a montré, avec dérision, qu'elle arrivait à rentrer dans le moule "bimbo". Ca m'a amusé... et c'est aussi un style pop qui me plait bien. J'ai des gouts très éclectiques.<br /> Petite réserve cependant, je trouve qu'il n'y a pas trop de renouveau et que les albums se ressemblent un peu... <br /> A bientôt... ^__^
F
C'est grâce à Lili Oregane que j'ai découvert Jewel. Dans un premier temps, cela ne m'a pas beaucoup parlé... MAIS quelques temps plus tard, je lui ai demandé de me les faire réentendre et DEPUIS, Jewel ne me quitte plus (cd, dans mon ordi, mp3...), partout où je vais elle m'accompagne. Un grand merci à toi ma belle de me l'avoir fait découvrir.
J
Je ne connaissais pas et je découvre aujourd'hui.Un vrai ravissement
M
Merci pour cette belle voix, même si je ne comprends pas grand chose à ce qu'elle dit.<br /> <br /> Bonne soirée
F
et bien je suis très heureuse d'être passée sur ton blog aujourd'hui et d'avoir découvert cette belle voix! merci!!
Publicité