Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
1 février 2009

Papier découpé... 1ère !

Ces derniers mois, je me suis beaucoup promenée sur des blogs d'artistes vraiment talentueux...

Les blogs de Stéphanie Miguet , Rob Ryan ( aussi) et Elsa Mora m'ont tellement réjouie, que j'avais envie de faire une tentative du côté des papiers découpés...

Après quelques essais infructueux (voir catastrophiques !!!) avec des motifs trop délicats et des papiers trop épais, j'ai finalement réussit à mener à bout mon très modeste premier petit travail de découpe ...

Rien à voir avec les véritables oeuvres d'art qui existent, mais... c'est un début !
1er_coeur_NYSX__1__cadr_1er_coeur_NYSX_gros_plan

1er_coeur_NYSX__4_fen_tre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, je comprends comment tu es arrivée vers cette robe kemaïenne !!<br /> Il est chouette ce coeur.<br /> un petit faire part avec cette technique serait affriolant. mais bon, il faut commencer dès maintenant.<br /> Bises.
A
Superbe et très prometteur !
B
Et bien, pour un début moi je trouve ça très prometteur...<br /> Ca sent la femme enceinte qui ne peux plus trop bouger ^__^!!!
L
petit coeur bien joli qui incite à la rêverie!combien de temps pour la réalisation?
J
Woaah ben félicitations, moi je le trouve très mignon ce coeur!! Et avec le ruban c'est encore plus chouette... ça nous promet de jolies choses tout ça!! :)
Publicité