Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

C'était ce midi...

EDIT : Un énooorme bisou à ma toute belle du Sud qui aujourd'hui a appris qu'elle était acceptée au concours d'Expert Scientifique !!!!!!

Moi qui regarde toute les séries de police scientifique je suis super impressionnée !!!!

Encore un grand bravo à toi ma chérie !!!!

B_b___cho_2



C'est un magnifique garçon !!!!!!

Il a mon nez et mes lèvres,
il mesure 30 cm,
et il est en pleine forme !!!

Maintenant commence le brainstorming des prénoms !!!
Vous avez des idées ?
Dans la famille les prénoms se terminent en "A"... mais rien n'est figé !
A vos claviers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors ce sera Yulen ... Nata m'en a parlé hier soir chez moi ... C'est un fort joli prénom, très bien porté par le Yulen que je connais. Une belle ascendance donc ...
L
Bonjour à tous et toutes !!!<br /> <br /> Il y a pas mal de très bonnes idées suggérées !!! Finalement, nous avons opté pour un prénom qui ne se termine pas en A, mais "Sacha" était dans la balance et vous êtes nombreux à l'avoir suggéré !!!! Pour "Noa" il se trouve que c'est le prénom de notre premier p'tit Loup ! Mais avec un "h" à la fin !!!<br /> <br /> Je vous dévoilerais LE prénom bientôt, l'annonce sera faîte à ma famille au réveillon du Nouvel An... Un petit indice si vous allez faire une promenade chez Natabricole (vous trouverez son blog dans mes liens !) !<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
J
NOA!
L
Sacha, thomas, ça rime avec...yoga!?première séance prénatale le 16 janvier au CMS Léo Lagrange dans notre belle ville de 14h à 16h, bravo...
R
en stock dans la famille (membres de la roufiloterie version grand-parents) nous avons thomas,sacha benoit !(ça sonne a le oi parfois non!? on peut tricher un peu!....)...bellesahi a déja fait la promo des deux premiers!...
Publicité