Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
31 août 2008

C'est passé si vite !

Et voilà.
Nous voilà mariés depuis une semaine...

MARIAGE_XAVIER_ET_SOIZIC_076

Ce week-end du 23 août a été plus que merveilleux !

Nous avons reçu tellement d'amour, tellement de marque d'amitié et d'affection !

Nous étions très émus... De par notre union en elle-même bien sûr,
mais aussi par la présence de tous ceux que nous aimons et qui nous ont tant témoigné pendant cette extraordinaire journée...

Merci à vous tous,
cette journée a été merveilleusement parfaite !

(j'ai versé beaucoup de petites larmes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tous mes meilleurs voeux de bonheur !!!!<br /> la photo est magnifique... à la "david Hamilton" !!! bravo !!
T
Félicitation! Je vous souhaite beaucoup de bonheur. J'adore ta photo, elle est vraiment romantique!
S
Magnifique! la photo est très belle, l'histoire aussi, sans aucun doutes..
C
Mille bonheurs du fond du coeur ! Quelle jolie images, c'est très émouvant. Je suis super heureuse pour vous deux.
L
Merci infiniment pour vos gentils mots !!! Ce jour restera vraiment gravé !
Publicité