Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
4 août 2008

Quelques jours au vert ... et un jeu (facile !)

Et voilà, je m'en vais avec mes amours quelques jours chez notre Bibou !

Scrap_Tuilerie

Je reviens dans quelques jours...

Bonne semaine à vous !


En attendant, un petit jeu !

Cherchez l'intrus :

Chercher_BL

Toutes les illustrations (sauf une !) sont de Benjamin Lacombe...

Oui je sais c'est facile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaaaa ! le chaperon est de Benjamin ????<br /> je rêve là :) ^^<br /> Moi qui pensais qu'il fallait trouver Virgile :)<br /> hé hééé !!
L
@ Bellesahi et Les Picarouils : Bravo !!!<br /> <br /> @ Benjamin : Qu'est ce que tu as contre ce petit chaperon ? Je l'aime bien moi ! Je sais que c'est très différent de ce que tu ferais maintenant avec le même thème, mais j'aime énormément l'attitude et le mouvement de ces personnages... Quant à Lisbeth et l'enfant silence, je ne trouve pas du tout qu'elles se ressemblent ! Elles "posent" de la même façon , mais n'ont pas le même visage, et ne dégagent pas les mêmes sentiments !!!<br /> <br /> @ Nata et Stéphanie M. : Cela fait beaucoup de bien !!!<br /> <br /> @ Agata K. : Cette petite maison se trouve dans un petit village normand, au bout d'un chemin où une seule voiture ne peut passer à la fois ! Et la mer est à 20 minutes de là !!!!
A
J'ignore où se trouve ta maison au vert Lili, mais tout ce que je sais c'est qu'elle ressemble étrangement à ma future maison de "quand je serais suffisament grande pour la mériter". ;)p<br /> <br /> En attendant, ça m'a bien l'air plus que charmant, et je te souhaite de bien t'y reposer et d'en profiter pour ces quelques jours.<br /> <br /> Et sinon, tu m'as bien fait rire avec ton test! J'adore! ^_^
S
Bonnes vacances, Lili ! ça fait rêver cette maison aux volets bleus...
N
Bonnes vacances à vous.<br /> Tu trouveras certainement l'inspiration pour la déco des tables…<br /> On attendra la surprise pour après la fête of course.<br /> Joue bien avec tes gars. reposez-vous. Bisous.
Publicité