Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
2 août 2008

Je suis en vacances et ...

... toute à ma mise en route de pure détente, je réfléchi...


Strawberriesjpg

... et je n'ai pas grand chose d'intéressant à vous montrer tout de suite !


Et comme je vais passer quelques jours chez ma Tantine Bibou

(oui je sais, j'ai beaucoup de chance !!!)
je ne vais pas faire de post dans les prochains jours....

MAIS

Je reviens très vite !!!!

Alors ne m'oubliez pas !!!

(et j'en connais encore plein qui passent par ici et qui ne laissent pas de messages !
;-)

Prenez exemple sur La Petite Souris :
avant elle n'osait pas,
maintenant elle laisse des p'tits mots
qui me font très plaisir !!!

(A bons entendeurs !)

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne vacances ma Belle, repose-toi bien, profite bien de tes amours...<br /> A bientôt (promis..)<br /> Sonia
L
@ Bibou : A demain !!! ;-)<br /> <br /> @ Bellesahi : ouiiii ! Lecture, repos, vacances !!!!<br /> Tout pareil pour toi !
B
Bonnes vacances ! Bonne lecture ! A bientôt !
B
Eh oui! il y en a qui visite.....<br /> <br /> A bientôt ma Grande pour de petites vacances mais après ce sera le GRAND JOUR...<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Tantine Bibou.
Publicité