Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

Mariage C & N

Ce week-end nous étions au mariage de La Petite Souris et du Troll...

collage31

Nous avons passé des moments extraordinaires ...

Il a fait très beau (ouf!) et le vent a gentiment dispersé TOUS les confettis

("ouf !" s'est dit Monsieur l'Abbé !)

collage33

L'église était (vraiment) très belle, la salle des fêtes simplement magnifique !


Le lendemain, rebond aux Prés de Hem à Armentières,

(un lieu que je ne connaissais pas mais qui mérite vraiment de l'être !)

collage32

Au programme :

pic-nic au bord de la plage (oui messieurs-dames !)
balades autour du lac ou dessus en pédalo,
mini-golf ou aventure dans les arbres...

Des moments de rêves !

Merci à eux pour ces moments de grâce,
nous leur souhaitons (sans trop de craintes) tout le bonheur qui soit !!!
(et des loulous d'ici 2032...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ La Petite Souris : Tu peux les prendre si tu veux ! ;-)
L
Humm, oui j'avoue, j'aime beaucoup ma robe mais le marié était très beau aussi.<br /> Merci pour ces très jolies photos
J
Magnifiques photos. Bonne chance.
L
Ouh que oui ils étaient beaux !!!! TOUT était beau ! C'était vraiment un mariage magnifique !!!
P
très jolies photos, la robe, comme dit Bellesahi, a l'air vraiment belle !<br /> Beaucoup de bonheur à la Petite souris et au Troll !
Publicité