Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

HELLLLLLLLLLLP !!!!!!!

Vous vous souvenez de ce livre ?

(Benjamin L. : tu devrais vraiment lire ce livre je crois !!!

Il devrait te rendre dingue autant que moi et te fasciner tout autant !!!!)


Anastasia_Cayne

La disparition d'Anastasia Cayne...

Petit rappel, j'en avais parlé là...

Et bien il est en train de me rendre dingue !!!!!

Pas moyen de trouver le fin mot de l'histoire !!!

Le très mystérieux Gregory Galloway est un PUR génie et il est macchiavélique !

Si quelqu'un a un indice, qu'il se manifeste !
Les sites internet dédiés à Anna ne trouvent pas,
les indices que l'on reçoit par mail via le site officiel nous rendent marteaux !!!!

Aidez-moi s'il vous plait !!!!

Je vais perdre la raison !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de finir le bouquin hier soir aux alentours de minuit. Je pense que le secret est dans l'histoire toute entière, et que la description de code d'Houdini et de sa femme est un indice.<br /> Une lettre de chaque mot constitue alors un mot, puis une phrase. Je cherche, et je compte bien finir par trouver.<br /> <br /> Truc : inventez-vous vous-même un code bien compliqué, ça vous aideras peut être à comprendre la logique.
L
@ Anne : Si tu veux voir tous les indices et les théories, il faut aller voir là :<br /> <br /> http://www.privatjokr.com/index.php/books/2006/07/25/as_simple_as_snow_clues<br /> <br /> Il y a de quoi cogiter !!!<br /> Pour l'instant Gregory Galloway ne dit absolument rien sur tout ça, il fait partie du mystère, et des indices, étant donné qu'il est également le narrateur du roman ! Et oui : "G." c'est Gregory ! Anna donne un indice en disant que le nom et le prénom du personnage se ressemblent... Qu'en les prononcant on a deux mots quasiment identiques (il faut prononcer Gregory Galloway avec l'accent américain !). Fait troublant aussi la nécrologie que fait Anna sur le narrateur... Elle y dit qu'Anna et lui auront deux enfants et qu'il publiera un livre racontant son histoire...<br /> <br /> Hors les prénoms des enfants que sont supposés avoir Anna et G. sont les mêmes que les propres enfants de l'auteur !!! (voir la liste des remerciements !)<br /> <br /> Voilà une partie (infime) des faits troublants !<br /> <br /> Amuses-toi bien !<br /> Et tiens-moi au courant !!!
A
des résultats sur quels indices ? Tu me mets l'eau à la bouche, là ... <br /> Et que dit l'auteur de tout ça ? il confirme les pistes ? y aura-t-il une suite ?
L
@ Anne : C'est vrai qu'il y a une ambiance à la Twin Peaks... Je n'y avais pas pensé...<br /> <br /> Je pense oui qu'il y a pas mal d'explications à chercher, l'auteur a tout m'y en place pour, et quand on voit tout ce qui circule sur internet, les résultats de certaines recherches qui ont été faites sur quelques indices, il y a forcément une ligne directrice et des réponses à trouver ! Pour ma part, je planche toujours !!!
A
ça y est, lu. Prenant, ça c'est sûr, mais y a-t-il vraiment une explication à chercher ? Tu penses vraiment que tous les messages/codes on un sens ? <br /> J'ai beaucoup pensé à Twin peaks en le lisant.
Publicité