Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Oregane
Lili Oregane
Publicité
Lili Oregane
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Taguée ! (Ma première fois...)

Je viens d'être taguée pour la première fois par Bellesahi, je m'y mets avec plaisir !!!

...Je dois saisir le livre le plus proche, l'ouvrir à la page 123, chercher la cinquième phrase et recopier les quatre phrases suivantes...puis taguer 5 personnes.

Le livre que j'ai sous la main (et dont je vais parler bientôt ! Attention "teasing" !) est donc :

La disparition d'Anastasia Cayne de Gregory Galloway


Voici :


"Le choc a résonné à l'intérieur de mon crâne et m'a rendu soudain plus alerte, tous les sens en éveil. J'ai rebu quelques gorgées, et la sensation initiale a disparu. Il ne me restait plus que le goût de canneberge.
- Alors ? m'a interrogé Anna.
- C'est bon."



Et bien pour mon livre le résultat est médiocrissime !!!!
Et pourtant c'est un bon livre !!! J'ai failli tricher et prendre une autre page,
et c'est pas bien de tricher...


MAIS je vais bientôt lui faire honneur !
Patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ! bises !
N
Tag reçu, je m'y colle après un thé sans tricher, c'est promis.<br /> Bisous.
Publicité